Services

Service
après-vente


Le Service Après-Vente est un élément primordial dans la satisfaction de nos clients, surtout lorsqu’il s’agit de véhicules prioritaires et d’urgence.
C’est pourquoi nous y accordons une place importante dans notre organisation avec :


  • Un service clientèle à votre écoute de 8h à 16h30
  • La prise en charge de votre véhicule sous 24 à 48 heures (en fonction de l’intervention à effectuer)
  • Un service d’expédition efficace avec plus de 10.000 références en stock
  • Une équipe de techniciens spécialisés dans le diagnostic de panne connaissant parfaitement vos véhicules
  • 3 véhicules d’assistance mobile permettant la réalisation de certaines réparations sur place
  • Inspection avant la fin de la garantie
  • Une prise en charge totale des interventions effectuées par des professionnels locaux
  • (pendant la durée de la garantie, après acceptation du devis)

En cas d’incident, contactez nous par mail : serge.vervloesem@autographe.be ou par téléphone au : +32(10)47.65.81


Homologation


Depuis l’entrée en vigueur de la directive-cadre Européenne 2007/46, Autographe dispose d’un certificat de conformité de la production conforme à son activité (COP). Reconnu par les principaux constructeurs et importateurs de véhicules en Belgique, Autographe est dès lors autorisé à homologuer un véhicule en deuxième phase (homologations individuelles, petites séries) et à délivrer un nouveau certificat.

Homologation


Depuis l’entrée en vigueur de la directive-cadre Européenne 2007/46, Autographe dispose d’un certificat de conformité de la production conforme à son activité (COP). Reconnu par les principaux constructeurs et importateurs de véhicules en Belgique, Autographe est dès lors autorisé à homologuer un véhicule en deuxième phase (homologations individuelles, petites séries) et à délivrer un nouveau certificat.