Services
Service après-vente
Le Service Après-Vente est un élément primordial dans la satisfaction de nos clients, surtout lorsqu’il
s’agit de véhicules prioritaires et d’urgence.
C’est pourquoi nous y accordons une place importante
dans notre organisation avec :
- Un service clientèle à votre écoute de 8h à 16h30
- La prise en charge de votre véhicule sous 24 à 48 heures (en fonction de
l’intervention à effectuer)
- Un service d’expédition efficace avec plus de 10.000 références en stock
- Une équipe de techniciens spécialisés dans le diagnostic de panne connaissant
parfaitement vos véhicules
- 3 véhicules d’assistance mobile permettant la réalisation de certaines
réparations sur place
- Inspection avant la fin de la garantie
- Une prise en charge totale des interventions effectuées par des professionnels
locaux
- (pendant la durée de la garantie, après acceptation du devis)
En cas d’incident, contactez nous par mail : services@autographe.be ou par téléphone au : +32(10)47.65.81